« Nous savons que tous les idéaux ne peuvent se réaliser. Mais nous savons également que sans la flamme de l’idéal, rien ne se fait, rien ne change. » KURT TUCHOLSKY

Nous savons que tous les idéaux ne peuvent se réaliser. Mais nous savons également que sans la flamme de l’idéal, rien ne se fait, rien ne change.

KURT TUCHOLSKY

Informations aux clients

Préconisations

Vigne, cassis, framboisiers et arbres fruitiers :

À la chute des feuilles, il est nécessaire d’apporter 100 g / ha de VITALSEL VIBRA’711 sols et plantes pour un meilleur démarrage au printemps.

Semis d'automne et début d’hiver :

Au semis, apporter 100 g / ha de VITALSEL VIBRA’711 sols et plantes.

De plus, pour une meilleure levée, il est important de préparer la semence en mélangeant 17 g de VITALSEL VIBRA’711 sols et plantes pour 100 kg de semence.

Conseils

Si vous êtes envahis par des corbeaux ou des limaces :

Vous trouverez des conseils auprès de la Ferme Relais, du concessionnaire ou du représentant commercial de votre secteur.

Prenez contact avec le distributeur le plus proche.

Antennes Kantieb'Protect.

Un complément à la technique VITALSEL

Inventées par Marcel Thébault, les antennes Kantieb'Protect. sont commercialisées par son fils, Dominique.

Certaines spires sont destinées à rééquilibrer l'électromagnétisme d'un lieu (chambre, bureau, salle de traite, etc.) et à protéger le vivant, des courants vagabonds, tandis que d'autres sont réservées à la protection des ensilages, des préfanés et des foins. Ces dernières servent à réguler les fermentations, aussi bien dans les silos que dans les autres lieux de stockage.

La dernière-née d'entre elles permet de contrôler l'humidité d'un endroit (habitation, bâtiments d'élevage ou de stockage).

Lectures recommandées

À propos de la chronique "Les plantes et le stress" :

  • Henri LABORIT fait la démonstration scientifique de l'action négative de l'adrénaline dans son livre "La vie antérieure".
  • Hans SELYE dans "Le stress de la vie" décrit le mécanisme réactionnel métabolique qu'est le stress, syndrome général d'adaptation qui peut s'avérer salvateur ou délétère, s'il devient chronique.

À propos de la chronique "Les transmutations biologiques" :

  • Corentin Louis KERVRAN, dans son livre "À la découverte des transmutations biologiques", démontre comment certains phénomènes physiques aberrants trouvent une explication.